Bougie d'allumage pour Mercedes-Benz 190

Sélectionnez votre véhicule
Choisissez un modèle
Choisissez une motorisation
  Précisez votre choix  

Changer les bougies d'allumage de votre Mercedes-Benz 190

Les bougies d'allumage sont uniquement présentent sur les moteurs à essence. Avec 1500 étincelles par minute et une température de combustion de 2500 °C, les bougies d'allumage subissent beaucoup de pression ! C'est pourquoi il faut remplacer ses bougies tous les 30.000 à 70.000 km. Quand une bougie est défectueuse ou usée, le moteur de votre Mercedes-Benz 190 peut avoir des ratés ; votre voiture va par conséquent perdre en reprise et surconsommer.

Comment bien choisir les bougies d'allumage pour votre Mercedes-Benz 190 ?

Plusieurs modèles et références de bougies d'allumage existent pour Mercedes-Benz 190. Vous pouvez démonter une de vos bougies pour noter la référence inscrite au niveau du culot. Si la référence s'est effacée avec le temps, les mesures peuvent vous donner des indications (longueur du filetage et diamètre) ainsi que la forme (longue ou plutôt courte).

Utilisez notre sélecteur pour indiquer le modèle et la motorisation exacte de votre 190 (Mercedes-Benz) pour trouver les bougies adaptées. À vous de choisir parmi les de grandes marques proposées comme NGK, BOSCH, BERU ou encore BÖLK pour les petits budgets. Les prix des bougies d'allumage pour Mercedes-Benz 190 peuvent aller de 2€ à 6€, tarif à l'unité. Pensez à vérifier si les bougies sont vendues à l'unité, par 2 ou par 4.